Bonjour,

Face à l’épidémie de COVID-19, PRINTCONSEIL s’organise pour continuer à vous apporter du service et en garantir la qualité.

Dans nos ateliers, nous avons organisé nos services afin de répondre à vos commandes tout en préservant nos collaborateurs : limitation des effectifs et renforcement des consignes préventives.
Notre Atelier continue à produire et nos transporteurs restent actifs.

Réorganisation du travail et de la présence physique de nos équipes, mise en place du télétravail et continuité de service pour nos équipes commerciales et administratives.
Notre équipe commerciale reste disponible et joignable par les canaux habituels (tél, email ) pour répondre à toutes vos demandes.

Grâce à ces mesures, nous n'envisageons aucune interruption de service, que ce soit pour notre activité impression ou pour notre activité de mise en page. Nous continuons la préparation et l’expédition de vos commandes dans les meilleurs délais. Etant dépendant de nos prestataires de transport nous ne pouvons pas vous garantir les délais de livraison, mais nous veillerons à vous apporter le meilleur service de suivi.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner au mieux en cette période difficile.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance, et vous tiendrons informés des évolutions en fonction de l’actualité.

Courage à tous !