Papeterie


Produits associés

Toujours efficace pour faire connaître son entreprise, c’est un peu la carte d’identité de votre société. Il est donc primordial d’en avoir toujours à disposition pour les distribuer. Ne sortez plus sans elle et laissez une trace à chacun de vos passages !

Un papier à en-tête est une feuille de papier de correspondance sur laquelle est imprimée le sigle, l'adresse, le logo de l'expéditeur. Cette inscription est généralement située dans l'angle supérieur gauche de la feuille. ²a

Faire imprimer votre logo sur des enveloppes vous permettra de vous faire reconnaitre auprès de vos destinataires.

La carte de correspondance peut être utilisée pour un usage personnel ou professionnel. Elle permet de faciliter les échanges commerciaux. Un des avantages des cartes de correspondance est qu’elles se glissent parfaitement dans les enveloppes.

Un bloc-notes (aussi appelé « calepin ») est un cahier de petite taille, un carnet, dont les feuilles, faciles à détacher, permettent de prendre des notes.

On place un sous mains sous la feuille où l'on écrit pour qu'elle ne repose pas directement sur la table. Grand carré de carton, de buvard, qu'on place sur un bureau.